FAQ

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible avec Synea Skin.

Vos questions les plus fréquentes

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard) Paypal et Apple Pay.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous nos paiements sont sécurisés grâce à des technologies de cryptage avancées, garantissant la protection de vos données bancaires à chaque transaction.

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous expédions vos commandes sous 24 à 48h (hors week-end et jours fériés). La réception dépend ensuite du transporteur sélectionné au moment du paiement.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que la commande sera expédiée. Pensez à vérifier vos spams!

Comment trouver mon point relais ?

Choisissez votre point relais lors du paiement. En cas d'oubli, nous sélectionnerons automatiquement le relais le plus proche de chez vous.

Livrez-vous partout en France et à l'international ?

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Peut-on faire un retour ?

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours, si le produit n’a pas été utilisé et reste dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Pour générer votre étiquette de retour, rendez-vous dans la rubrique “Nous contacter”, ou contactez notre SAV en indiquant votre numéro de commande.

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Comment puis-je contacter le service client ?

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