FAQ
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible avec Synea Skin.
Vos questions les plus fréquentes
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard) Paypal et Apple Pay.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Tous nos paiements sont sécurisés grâce à des technologies de cryptage avancées, garantissant la protection de vos données bancaires à chaque transaction.
Quels sont vos délais de livraison ?
Nous expédions vos commandes sous 24 à 48h (hors week-end et jours fériés). La réception dépend ensuite du transporteur sélectionné au moment du paiement.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que la commande sera expédiée. Pensez à vérifier vos spams!
Comment trouver mon point relais ?
Choisissez votre point relais lors du paiement. En cas d'oubli, nous sélectionnerons automatiquement le relais le plus proche de chez vous.
Livrez-vous partout en France et à l'international ?
Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.
Peut-on faire un retour ?
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours, si le produit n’a pas été utilisé et reste dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.
Pour générer votre étiquette de retour, rendez-vous dans la rubrique “Nous contacter”, ou contactez notre SAV en indiquant votre numéro de commande.
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Comment puis-je contacter le service client ?
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